| C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière | |
|
+4VanHalen Twim[FFS] Ikki Near 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Near Ikki n°2
| Sujet: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Dim 2 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Ikki Hard Gay
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Dim 2 Nov - 21:38 | |
| Oua t'a géré near ^^ elle est gavé joli =D Mais ouai ca daille si t'arrive pas a la mettre :-/ | |
|
| |
Near Ikki n°2
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Dim 2 Nov - 21:44 | |
| Miffy m'a bien aidé en faisant le relief de la statue je retente l'opération plus tard, là je vais manger ( cool ma vie hein ? ) | |
|
| |
Ikki Hard Gay
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Dim 2 Nov - 21:47 | |
| Oo j'adoor ta vie moi tu continue au tant que tu veux ton racontage de life xD ba jvai remercier miffy aussi alors | |
|
| |
Twim[FFS] Machine à bust
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Dim 2 Nov - 21:57 | |
| je la met juste après mais je sais pas si la couleur ira bien avec le forum, enfin on verra | |
|
| |
Near Ikki n°2
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Dim 2 Nov - 22:13 | |
| jamais content xDDDD
ben alors je tâcherai de changer le logo | |
|
| |
Twim[FFS] Machine à bust
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Dim 2 Nov - 22:16 | |
| bon j'ai essayé et ça marche pas non plus. quand j'ai changer l'url du forum hier il m'a dit que les avatar et images du forum pourrait ne pas marché pendant 1-2 jours, donc on verra demain | |
|
| |
VanHalen Floodeur & Ikki n°3
Messages : 187 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 31 Localisation : Arbénatium
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Dim 2 Nov - 22:22 | |
| Ouah bravo near, gavé jolie. Y aurais moyen que tu la réduise pour la mettre en signature genre sur fpsb? ( quoi que on va avoir tout le fan club de twim qui va venir, déjà qu'on a danile XD, mais nan je dec danile part pas )
Au passage, euh pourquoi on vois pas ma signature là? | |
|
| |
Near Ikki n°2
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Dim 2 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Messages : 187 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 31 Localisation : Arbénatium
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Dim 2 Nov - 22:31 | |
| Ayé je vien de trouver, c'est une optino dans préférences, merci near ediNear : xD j'adore le truc du triple busts mdrEdit2: le pire c'est qu'il l'a vraiment dit au meeting de samedi. Bon allez sort de mon post maintenant, ça compte pas dans les compteur de post XD, say nul | |
|
| |
Jib' PyromaN
Messages : 78 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 32 Localisation : Ambares....
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Lun 3 Nov - 12:51 | |
| j'aime bien l'icone bleue, mais après pour le choix des couleurs et le découpage... tu travailles avec quel log? | |
|
| |
perrin Penspinneur
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Lun 3 Nov - 15:48 | |
| franchement elle en jette la baniere ^^ du grand art les gars !! | |
|
| |
Jib' PyromaN
Messages : 78 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 32 Localisation : Ambares....
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Lun 3 Nov - 16:19 | |
| moi aussi je trouve qu'elle en jette, mais peut mieux faire mdr | |
|
| |
Toonet [VIP] Penspinneur
Messages : 128 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 29 Localisation : Carbon-Blanc (33) and in Your Heart... Bon y faut que je vois jusqu'à combien de carcatère ça peut c
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Dim 9 Nov - 17:32 | |
| Ta banière, elle est GAVé caca et ça daille... xD moi au moins je me ferai pas gavé ban et comme ça ça daille pas parce que je dit gavé et ça daille ! Plus serieusement, tu l'as fini avec paint ? MDR Encore plus serieusement : c'est vide un peu comme bannière ... Gavé en plus giga serieusement : Je peux en faire une plus belle et on vote pour la plus mieue... gavé . Tchou et ça daille pour toi Near... Gavé MDR. EDIT : j'ai bossé sur une bannière et un logo, je propose de refaire le thème complet de la GBPT en bleu ! couleure Bordelaise Bannière : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/09/img-164540fvvz2.jpg.htmlLogo pour déconner : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/09/img-1651426apur.png.htmlà JIB': c'est pour a que je propose de toute refaire
Dernière édition par Toonet [VIP] le Dim 9 Nov - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Jib' PyromaN
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Dim 9 Nov - 21:17 | |
| lol toonet toi aussi t'es un gros boucher^^
pour la bann bleu c'est non, le fofo est gris et vert^^
sinon bonne idée le logo | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Mar 11 Nov - 0:58 | |
| Omg je mon ordi était tombé en rad' et là je tombe sur ça, trop enorme toonet la bannière XD Et le logo il est pas mal Euh sinan, on dit bien rouge bordeaux nan? Comme couleurs vous en pensez quoi? | |
|
| |
Sephiroth Penspinneur
Messages : 5 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 30 Localisation : Pessac, Noes
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Mar 11 Nov - 1:26 | |
| Moi perso je trouve la bannière de Toonet GAvé, mais GAVé bien (^^'), mais surtout j'adooooooooooore le logo (franchement il gère trop ^^), presque autant qu'on adooooooooooooooooooooooooooooooooore Twim ....... ...... ...... bon quoi que on va pas exagerer, y'a quand même 3 fois plus de ooooooooooo pour Twim allez spinnez G A V é Bien!!! | |
|
| |
Near Ikki n°2
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Mar 11 Nov - 11:49 | |
| jéjé Toonet, elle roxxe la bannière | |
|
| |
Toonet [VIP] Penspinneur
Messages : 128 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 29 Localisation : Carbon-Blanc (33) and in Your Heart... Bon y faut que je vois jusqu'à combien de carcatère ça peut c
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Mar 11 Nov - 12:38 | |
| au pire si il faut changer la couleure, ya pas de problème ^^, Rouge ou vert ? ou bleu !? | |
|
| |
Jib' PyromaN
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Mar 11 Nov - 12:41 | |
| arf bande de déficients visuels^^ le fofo est vert ^^ | |
|
| |
Toonet [VIP] Penspinneur
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Mer 12 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
Jib' PyromaN
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Mer 12 Nov - 21:50 | |
| par contre quand tu fais des créas avec des bords pas carrés, enregistre plutot en PNG, ça évitera le contour blanc tout moche....
et CTRL+U power ^^ | |
|
| |
Sephiroth Penspinneur
Messages : 5 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 30 Localisation : Pessac, Noes
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Jeu 13 Nov - 0:28 | |
| moi perso je préfère en rouge, mais je sais pas trop si ça ira avec le fofo.... (il est marrant ce smiley ^^') sinon, en gris/argenté tu peux ?? (mais il ont que ça à faire à inventer des smiley marrants?? ) Bon spin well!!! Mais sinon, la bannière qu'on a elle est bien aussi (vraiment que des smiley gavé biens ) a+, moi je parce que j'ai trop donc je vois des roses, mais aussi des et des allez et vive Twim | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière Jeu 13 Nov - 9:08 | |
| Lol Sephiroth découvre le smiley. Sinan j'avoue bravo toonet elles claquent les bannière, en noir et blanc c'est possible, ou gris comme a demandé sephi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière | |
| |
|
| |
| C'est la croix et la bannière pour mettre la bannière | |
|