| Vos futurs lycées (seulement pour les 3emes ^^) | |
|
+4Near Kiosomi aycaguer Com.Grillay 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Com.Grillay Penspinneur
Messages : 37 Date d'inscription : 06/12/2008 Age : 28 Localisation : Cestas
| Sujet: Vos futurs lycées (seulement pour les 3emes ^^) Dim 8 Mar - 20:53 | |
| Bon voila, comme il y en a quelque uns qui sont en 3eme cette année, je me demandais où vous allez aller l'année prochaine (et comme ça on peut prevoir quels spinneurs on verra ^^). Moi je vais surement aller au lycée des Graves à Gradignan =). | |
|
| |
aycaguer Penspinneur
Messages : 7 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 31 Localisation : Lormont
| Sujet: mon lycée Mer 11 Mar - 15:12 | |
| Moi j'irais soi a élie faure ou a ste marie de la bastide ou j'arréteré ^^ | |
|
| |
Kiosomi Penspinneur
Messages : 25 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 30 Localisation : bassens
| Sujet: Re: Vos futurs lycées (seulement pour les 3emes ^^) Lun 23 Mar - 18:41 | |
| Bah moi je vais aux iris, ça me donnera peut etre envie de reprendre le penspinning étant donné que ça fait deux mois que j'en ai pas fait | |
|
| |
Near Ikki n°2
| Sujet: Re: Vos futurs lycées (seulement pour les 3emes ^^) Lun 23 Mar - 23:47 | |
| Ikki va venir à St Genès l'année prochaine bwahahaha
si le lycée brûle c'est pas nous | |
|
| |
Toonet [VIP] Penspinneur
Messages : 128 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 29 Localisation : Carbon-Blanc (33) and in Your Heart... Bon y faut que je vois jusqu'à combien de carcatère ça peut c
| Sujet: Re: Vos futurs lycées (seulement pour les 3emes ^^) Jeu 26 Mar - 19:09 | |
| - Near a écrit:
- Ikki va venir à St Genès l'année prochaine bwahahaha
si le lycée brûle c'est pas nous Ha ouai t'as raison ça craint St Genès ! xD | |
|
| |
Twim[FFS] Machine à bust
| Sujet: Re: Vos futurs lycées (seulement pour les 3emes ^^) Ven 27 Mar - 20:19 | |
| faut aller à fernand daguin les jeunes oopa T_T | |
|
| |
Near Ikki n°2
| Sujet: Re: Vos futurs lycées (seulement pour les 3emes ^^) Mar 7 Avr - 20:26 | |
| - Toonet [VIP] a écrit:
- Near a écrit:
- Ikki va venir à St Genès l'année prochaine bwahahaha
si le lycée brûle c'est pas nous Ha ouai t'as raison ça craint St Genès ! xD boulet -___- je parie que tu y es jamais allé, tu te sers juste de ce que d'autres on dit sur St Genès | |
|
| |
VanHalen Floodeur & Ikki n°3
Messages : 187 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 31 Localisation : Arbénatium
| Sujet: Re: Vos futurs lycées (seulement pour les 3emes ^^) Jeu 9 Avr - 18:22 | |
| Le premier qui critique near, y prend un kt dans le cul, okay? Nan mais oh. | |
|
| |
perrin Penspinneur
| Sujet: Re: Vos futurs lycées (seulement pour les 3emes ^^) Sam 11 Avr - 14:48 | |
| jcrois que tu as oublié qui avait des sm sur ce fofo ... =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos futurs lycées (seulement pour les 3emes ^^) | |
| |
|
| |
| Vos futurs lycées (seulement pour les 3emes ^^) | |
|