| Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ikki Hard Gay
| Sujet: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Dim 2 Nov - 16:59 | |
| Ba voila chui au collège jeanne d'arc st joseph a pessac derriere l'eglise Oo (omg c'est tout paumé Oo) et je suis en classe avec kilou qui spinne aussi ^^ il devrai pas tarder a s'inscrir je pense ^^ | |
|
| |
Kilou Hard Gay n°2
Messages : 43 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 30 Localisation : Mios, très très....très loin de Bordeaux
| Sujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Lun 17 Nov - 21:50 | |
| Youhou, me Voilà!!!! Trop bien Jeanne d'Arc et ses pré-fabriqués:lol!:!!! Beh voilà j'suis le deuxième spinneur de ce collège de délincants x) | |
|
| |
Near Ikki n°2
| Sujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Ven 21 Nov - 19:57 | |
| bouahahaha quel collège paumé xD | |
|
| |
Hokuzo Kt Addicted
| Sujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Mer 26 Nov - 20:07 | |
| J'ai été spinner dans ce bahut.. Moultes souvenirs, et enguelade par les profs... ^^ Vous croyez que je peux faire un topic pour le Lsf ? Même si je suis le seul spinner "actif" ? (on compte pas polo ) | |
|
| |
Kilou Hard Gay n°2
Messages : 43 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 30 Localisation : Mios, très très....très loin de Bordeaux
| Sujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Jeu 27 Nov - 20:45 | |
| Lol sa sert a rien d'ouvrir un topic pour le lycée sans frontièere, ya que toi toi comme spinneur( enfin ya polo mais il spinne presque plus), si t'en fait un nouveau y'aura qu'un post de toi alors... | |
|
| |
tipol Penspinneur
| Sujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Jeu 4 Déc - 17:26 | |
| Et moi aussi je m'ajoute au déprimé de st jenne d'arc saint joseph^^mais bn now je suis au lycée...et tant mieux!^^ bonne chance au autres qui sont encore dans ce college ou reigne la terreur^^ | |
|
| |
Kilou Hard Gay n°2
| Sujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Jeu 4 Déc - 19:47 | |
| Que de fou rire et de rigolade dans se collège l'année dernière avec vous les gars, et beaucoup de colle aussi xD. Hokuzo, dit Erwann le roi des observes, plus de 100 observe a lui seul dans ses années de collège!!! Vivement l'année prochaine pour qu'on se refasse des trips ensembles , mais vous inquiétez pas, Ikki et moi on prend la relève cette année voici la coiffure d'Hokuzo sans ses dreads | |
|
| |
Hokuzo Kt Addicted
| |
| |
tipol Penspinneur
| Sujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Ven 5 Déc - 20:07 | |
| tu parle de vivement l'année prochaine!!! je vais déménager je ne sait pas ou!!!! ouinnnnnn | |
|
| |
Hokuzo Kt Addicted
| Sujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Sam 6 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) | |
| |
|
| |
| Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) | |
|