Gavé Bon Penspinning Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gavé Bon Penspinning Team

Forum de penspinning bordelais, pour faire des meetings, se rencontrer, discuter...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu))

5 participants
AuteurMessage
Ikki
Hard Gay

Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Empty
MessageSujet: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu))   Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:59

Ba voila chui au collège jeanne d'arc st joseph a pessac derriere l'eglise Oo (omg c'est tout paumé Oo) et je suis en classe avec kilou qui spinne aussi ^^ il devrai pas tarder a s'inscrir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Hard Gay n°2
Kilou

MessageSujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu))   Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:50

Youhou, me Voilà!!!! Trop bien Jeanne d'Arc et ses pré-fabriqués:lol!:!!! Beh voilà j'suis le deuxième spinneur de ce collège de délincants x)
Near
Ikki n°2
Near

MessageSujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu))   Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:57

bouahahaha quel collège paumé xD
Hokuzo
Kt Addicted
Hokuzo

MessageSujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu))   Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:07

J'ai été spinner dans ce bahut.. Moultes souvenirs, et enguelade par les profs... ^^

Vous croyez que je peux faire un topic pour le Lsf ? Même si je suis le seul spinner "actif" ? (on compte pas polo Razz)
Kilou
Hard Gay n°2
Kilou

MessageSujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu))   Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:45

Lol sa sert a rien d'ouvrir un topic pour le lycée sans frontièere, ya que toi toi comme spinneur( enfin ya polo mais il spinne presque plus), si t'en fait un nouveau y'aura qu'un post de toi alors... afro
tipol
Penspinneur

MessageSujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu))   Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:26

Et moi aussi je m'ajoute au déprimé de st jenne d'arc saint joseph^^mais bn now je suis au lycée...et tant mieux!^^ bonne chance au autres qui sont encore dans ce college ou reigne la terreur^^
Kilou
Hard Gay n°2
Kilou

MessageSujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu))   Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:47

lol! Que de fou rire et de rigolade dans se collège l'année dernière avec vous les gars, et beaucoup de colle aussi xD. Hokuzo, dit Erwann le roi des observes, plus de 100 observe a lui seul dans ses années de collège!!! Very Happy
Vivement l'année prochaine pour qu'on se refasse des trips ensembles cheers, mais vous inquiétez pas, Ikki et moi on prend la relève cette année

voici la coiffure d'Hokuzo sans ses dreads Arrow afro
Hokuzo
Kt Addicted
Hokuzo

MessageSujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu))   Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:52

Kilou a écrit:
lol! Que de fou rire et de rigolade dans se collège l'année dernière avec vous les gars, et beaucoup de colle aussi xD. Hokuzo, dit Erwann le roi des observes, plus de 100 observe a lui seul dans ses années de collège!!! Very Happy
Vivement l'année prochaine pour qu'on se refasse des trips ensembles cheers, mais vous inquiétez pas, Ikki et moi on prend la relève cette année

voici la coiffure d'Hokuzo sans ses dreads Arrow afro

(t'as géré pour l'émote Razz)
T'inquiètes je compte su vous albino ! Ouais c'est vrai que j'ai pas mal abusé avec les colles et tout, mais bon !
L'année prochaine va être énorme :p !
tipol
Penspinneur

MessageSujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu))   Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:07

tu parle de vivement l'année prochaine!!! je vais déménager je ne sait pas ou!!!!
ouinnnnnn Mad affraid
Hokuzo
Kt Addicted
Hokuzo

MessageSujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu))   Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:35

tipol a écrit:
tu parle de vivement l'année prochaine!!! je vais déménager je ne sait pas ou!!!!
ouinnnnnn Mad affraid

Ouais et ça me soule trop ça Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu))   Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu)) Icon_minitime

Collège jeanne d'arc st joseph (pas de nom pour les intwim (huhu))
Page 1 sur 1