| GBPS, un trick, un mod, une bannière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VanHalen Floodeur & Ikki n°3
Messages : 187 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 31 Localisation : Arbénatium
| Sujet: GBPS, un trick, un mod, une bannière Lun 3 Nov - 2:05 | |
| Alors voilà, je propose que les membres de la gbps est pas un signe spécifique, mais un trick spécial, un peu comme un signe de rassemblement pour un groupe, enfin là c'est un trick ^^. Je pense notamment à celui de random, qui est génial Bon la bannière near en a fait une Et le mod, bah LMB bien sur. Bon Le LMB c'est un peu contraigant car y en a qui aime pas spinner avec ( enfin peut être que ça existe ), et tout le monde ne peut pas se procurer le matos, mais bon
Vous en pendez quoi?
P.S: et je refuse qu'on flood sur mon topic pour se venger car j'ai pourri tous les autre hein, nan mais oh
Ha et aussi pour eviter de poluer un topic pour sa, allez bidouillez un peu votre profil, vous avez l'air con avec: "sex:inconnu".
Dernière édition par VanHalen le Mer 5 Nov - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
Ikki Hard Gay
| Sujet: Re: GBPS, un trick, un mod, une bannière Lun 3 Nov - 11:31 | |
| C'est une bonne idée ^^ Mais bon pour le tric je pense que ca serre a rien par ce que on va pas s'amuser a mettre ce trick si particulier dans tous nos combo ca serrai peu ete barbant au bout d'un moment .Et puis tu veux qu'on le mette ou ? on va pas s'amuser a faire chacun une video avec un trick dedans . Pour la banniere ca ok je pense que ca va gener personne ^^ et puis le mod blanc , moi je serrai daccord mais c'est vrai que certains pourraient ne pas l'aimer (meme si je ne connais pas ce certain Oo) et puis d'autres l'aime mais prefere spinner avec un autre , un mod perso ou n'importe quoi ^^ . Pour en conclure , en fait c'est que a moitier une bonne idée Oo il faut que tous le monde soit daccord ^^! Voila j'ai dit ce que j'avais a dire (et j'ai meme pas flooder ton tpioc t'a vu ? Oo ) | |
|
| |
Messages : 187 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 31 Localisation : Arbénatium
| Sujet: Re: GBPS, un trick, un mod, une bannière Lun 3 Nov - 11:44 | |
| Ok merci de ton avis, pour le trick tu a raison. Et pour le mod blanc aussi en fait. Donc c'est ptetre pas une si bonne idée que ça | |
|
| |
perrin Penspinneur
| Sujet: Re: GBPS, un trick, un mod, une bannière Lun 3 Nov - 14:27 | |
| - VanHalen a écrit:
Et le mod, bah LMD bien sur.
tout d'abord c'est pas lmd mais lmb si jme trompe pas ^^ sinon je pense que c'est pêut etre une bonne idée pour le lmd mais pas pour la figure ^^" parce que si on s'arrange bien un lmb en 1 meeting et en moin de 10€ on l'a ! il suffit d'avoird deja des corps de g2 et on peut remplacer les tips de gel waves par ceux de g2 les dr.grips bhe il suffit qu'il yen ai un qui fassent un tour au babour t fassent le plein et les tips de signo soit vous en avait deja soit vous les acheter ( 3€ en tout ^^ ) pour le corps bhe jpense que les bordelais doivent souvent aller au auchan ^^ bref vive lmb | |
|
| |
| Sujet: Re: GBPS, un trick, un mod, une bannière Lun 3 Nov - 15:37 | |
| - perrin a écrit:
- VanHalen a écrit:
Et le mod, bah LMD bien sur.
tout d'abord c'est pas lmd mais lmb si jme trompe pas ^^
T'a vu ecris LMD quelques part toi? Ha oui là XD: - perrin a écrit:
- sinon je pense que c'est pêut etre une bonne idée pour le lmd
P.S: et je vien de voir, jolie la bannière en haut, elle en jette | |
|
| |
perrin Penspinneur
| Sujet: Re: GBPS, un trick, un mod, une bannière Lun 3 Nov - 15:47 | |
| lol c'est a cause de toi sa ??!! tma troublé ... | |
|
| |
Jib' PyromaN
Messages : 78 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 32 Localisation : Ambares....
| Sujet: Re: GBPS, un trick, un mod, une bannière Lun 3 Nov - 20:30 | |
| pour le trick on pourrait utiliser mon fameux " table jump" XD
(faut faire un tuto mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: GBPS, un trick, un mod, une bannière Lun 3 Nov - 22:21 | |
| Ha le table jump!! Euh si je trouve un moyen d'héberger le vidéo je le post.
----> oui je suis une quiche en informatique ( encore une preuve que je suis pas un geek >< ). | |
|
| |
Near Ikki n°2
| Sujet: Re: GBPS, un trick, un mod, une bannière Lun 3 Nov - 23:33 | |
| table jump ? c'est quoi ce truc ? ><'
jéjé pour la bannière à celui qui l'a faite elle rox =) | |
|
| |
| Sujet: Re: GBPS, un trick, un mod, une bannière Mar 4 Nov - 1:45 | |
| Si tu m'explique comment faire un éditing et comment héberger une vidéo, tu sauras ^^ ( par mp bien sur, il faudrais pas flood hum...... )
ediNear : trop long à expliquer xD cherche par toi même | |
|
| |
Jib' PyromaN
Messages : 78 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 32 Localisation : Ambares....
| Sujet: Re: GBPS, un trick, un mod, une bannière Jeu 6 Nov - 19:32 | |
| salut les gars!
là j'ai des très gros problèmes de connexion donc j'ai du mal à me connecter
si vous voulez je peu faire un tuto, à moins que quelqu'un qui a une meilleure cam que moi le fasse....
@near : la bann est de moi merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GBPS, un trick, un mod, une bannière Jeu 6 Nov - 19:37 | |
| Bah moi j'ai une vidéo mais je me suis pas encore lancé dans l'editing et le movie making, donc bon je pense pas trop pouvoir m'en occuper --'* | |
|
| |
Toonet [VIP] Penspinneur
Messages : 128 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 29 Localisation : Carbon-Blanc (33) and in Your Heart... Bon y faut que je vois jusqu'à combien de carcatère ça peut c
| Sujet: Re: GBPS, un trick, un mod, une bannière Dim 9 Nov - 17:15 | |
| Le design est pas beau xD.(on sais jamais si quelqu'un pense à me demander... xD) Après je sais pas bien... LMB c'est une bonne idée, je vais m'en faire un(honte à moi qui n'en ai pas !). Après pour un signe distinct, ça va être difficile, on a chacun son style... à part dans une collab imposer un trick...
Sinon y a pas quelqu'un qui aurai une petite soeur avec la machine créateuse de badge ? comme ça on pourrait faire des badges (TWIM'S LOVEERRRS !) GBPT.
PS : J'y pense ! On pourrait faire des inserts GBPT ! Je veux bien me porter volontaire pour les faire ! | |
|
| |
perrin Penspinneur
| Sujet: Re: GBPS, un trick, un mod, une bannière Dim 9 Nov - 22:51 | |
| moi ma sister elle la et celle de rand aussi ^^ mais chez pa si ya assez pour en faire .. | |
|
| |
| Sujet: Re: GBPS, un trick, un mod, une bannière Mar 11 Nov - 1:22 | |
| Pour les inserts ont a le pingouin, même s'il est pas bordelais on peut l'exploiter ^^ | |
|
| |
Toonet [VIP] Penspinneur
Messages : 128 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 29 Localisation : Carbon-Blanc (33) and in Your Heart... Bon y faut que je vois jusqu'à combien de carcatère ça peut c
| Sujet: Re: GBPS, un trick, un mod, une bannière Mar 11 Nov - 12:44 | |
| Pour les insert je pensais plustot à un logo à coller discretement ou pas sur vos inserts ou pas ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GBPS, un trick, un mod, une bannière | |
| |
|
| |
| GBPS, un trick, un mod, une bannière | |
|