Gavé Bon Penspinning Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gavé Bon Penspinning Team

Forum de penspinning bordelais, pour faire des meetings, se rencontrer, discuter...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demande de Tuto ( Trick)

+2
sanjy
Toonet [VIP]
6 participants
AuteurMessage
Toonet [VIP]
Penspinneur
Toonet [VIP]

Localisation : Carbon-Blanc (33) and in Your Heart... Bon y faut que je vois jusqu'à combien de carcatère ça peut c

Demande de Tuto ( Trick) Empty
MessageSujet: Demande de Tuto ( Trick)   Demande de Tuto ( Trick) Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:09

Venez ici demander votre tuto pour un trick dont vous ne comprenez pas bien le principe ou bien que vous n'arrivez pas à apprendre, j'essayerai de me montrer disponible pour ça .

Voilà n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
sanjy
Penspinneur
sanjy

MessageSujet: Re: Demande de Tuto ( Trick)   Demande de Tuto ( Trick) Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:51

J'arrive a faire le backfall maintenant, mais je voudrais savoir comment on positionne la main après le premier back?
Toonet [VIP]
Penspinneur
Toonet [VIP]

Localisation : Carbon-Blanc (33) and in Your Heart... Bon y faut que je vois jusqu'à combien de carcatère ça peut c

MessageSujet: Re: Demande de Tuto ( Trick)   Demande de Tuto ( Trick) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:05

La main ne bouge pas beaucoup en soit, c'est surtout le poignet qui bouge. Besoin d'un tuto vidéo ? Si tu veux, ta Main va être de plus en plus horizontal au fil des backs. Début : Palm side quasiment et Fin : Palm Down Quasiment.
Kiosomi
Penspinneur
Kiosomi

MessageSujet: Re: Demande de Tuto ( Trick)   Demande de Tuto ( Trick) Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:29

J'aimerais bien faire le cont fl ta rev mais j'ai pas compris si c'était un mouvement du poignet ou du bras. Smile
Toonet [VIP]
Penspinneur
Toonet [VIP]

MessageSujet: Re: Demande de Tuto ( Trick)   Demande de Tuto ( Trick) Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:13

Cont Ta rev : http://fr.youtube.com/watch?v=RxN9yomG4G8

et Placement Backfall : http://fr.youtube.com/watch?v=oElvnZHa1zQ

Montez Bien le son xD.
Kilou
Hard Gay n°2
Kilou

MessageSujet: Re: Demande de Tuto ( Trick)   Demande de Tuto ( Trick) Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:37

Toonet [VIP] a écrit:
Cont Ta rev : http://fr.youtube.com/watch?v=RxN9yomG4G8

et Placement Backfall : http://fr.youtube.com/watch?v=oElvnZHa1zQ

Montez Bien le son xD.

C'est pas continous fl Ta rev. C'est un double Ta rev. ( Ta reverse normal to FL ta rev.)

Et pour le Backfall, pour préciser, faut faire des Ipass apres chaque back.

Et sinon je vois pas l'utilité de ce topic, vu que y'en a déjà un sur fpsb...
sanjy
Penspinneur
sanjy

MessageSujet: Re: Demande de Tuto ( Trick)   Demande de Tuto ( Trick) Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:02

Merci pour la video ^^
Toonet [VIP]
Penspinneur
Toonet [VIP]

MessageSujet: Re: Demande de Tuto ( Trick)   Demande de Tuto ( Trick) Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:13

@ Kilou : Parce qu'on ose pas forcément demander sur une autre board, alors qui là on est quasiment "entre amis".
Hokuzo
Kt Addicted
Hokuzo

MessageSujet: Re: Demande de Tuto ( Trick)   Demande de Tuto ( Trick) Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:43

Toonet [VIP] a écrit:
@ Kilou : Parce qu'on ose pas forcément demander sur une autre board, alors qui là on est quasiment "entre amis".

Il a poster pour dire ce que je pensais, et j'ajoute ceci: Même si c'est "entre amis" comme tu dis, l'intérêt d'un tel topic peut être remis en cause. En effet, sur la Fpsb, il y a plus de monde donc plusieurs explications, d'où une meilleure compréhension. De plus, pour des questions "technique" il y a des fpsbien comme Lindor qui ont un grand savoir en la matière. après ce post ne reflète que mon humble avis.
sanjy
Penspinneur
sanjy

MessageSujet: Re: Demande de Tuto ( Trick)   Demande de Tuto ( Trick) Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:49

Oo y'a pas de mal a vouloir mettre un topic comme sa sur notre board... ><
Même si c'est on auras un peu plus d'explication sur la fpsb lol
Com.Grillay
Penspinneur

MessageSujet: Re: Demande de Tuto ( Trick)   Demande de Tuto ( Trick) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:49

Salut, moi je comprends pas tres bien le twisted sonic bust 1.5.
Si quelqu'un pouvais me donner des explications claires ça m'aiderait beaucoup ^^
Kilou
Hard Gay n°2
Kilou

MessageSujet: Re: Demande de Tuto ( Trick)   Demande de Tuto ( Trick) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:40

CislaGrillay a écrit:
Salut, moi je comprends pas tres bien le twisted sonic bust 1.5.
Si quelqu'un pouvais me donner des explications claires ça m'aiderait beaucoup ^^

Beh tu fait un twisted sonic bust +0.5 tour en plus.

Si tu sais faire les shadows spin (still 12 ou 12-23) sa t'aidera a laissé ton stylo tourné. Après c'est très simple....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Tuto ( Trick)   Demande de Tuto ( Trick) Icon_minitime

Demande de Tuto ( Trick)
Page 1 sur 1