| Demande de Tuto ( Trick) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toonet [VIP] Penspinneur
Messages : 128 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 29 Localisation : Carbon-Blanc (33) and in Your Heart... Bon y faut que je vois jusqu'à combien de carcatère ça peut c
| Sujet: Demande de Tuto ( Trick) Ven 9 Jan - 22:09 | |
| Venez ici demander votre tuto pour un trick dont vous ne comprenez pas bien le principe ou bien que vous n'arrivez pas à apprendre, j'essayerai de me montrer disponible pour ça .
Voilà n'hésitez pas. | |
|
| |
sanjy Penspinneur
| Sujet: Re: Demande de Tuto ( Trick) Ven 9 Jan - 22:51 | |
| J'arrive a faire le backfall maintenant, mais je voudrais savoir comment on positionne la main après le premier back? | |
|
| |
Toonet [VIP] Penspinneur
Messages : 128 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 29 Localisation : Carbon-Blanc (33) and in Your Heart... Bon y faut que je vois jusqu'à combien de carcatère ça peut c
| Sujet: Re: Demande de Tuto ( Trick) Ven 9 Jan - 23:05 | |
| La main ne bouge pas beaucoup en soit, c'est surtout le poignet qui bouge. Besoin d'un tuto vidéo ? Si tu veux, ta Main va être de plus en plus horizontal au fil des backs. Début : Palm side quasiment et Fin : Palm Down Quasiment. | |
|
| |
Kiosomi Penspinneur
Messages : 25 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 30 Localisation : bassens
| Sujet: Re: Demande de Tuto ( Trick) Sam 10 Jan - 12:29 | |
| J'aimerais bien faire le cont fl ta rev mais j'ai pas compris si c'était un mouvement du poignet ou du bras. | |
|
| |
Toonet [VIP] Penspinneur
| Sujet: Re: Demande de Tuto ( Trick) Sam 10 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
Kilou Hard Gay n°2
Messages : 43 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 30 Localisation : Mios, très très....très loin de Bordeaux
| Sujet: Re: Demande de Tuto ( Trick) Sam 10 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
sanjy Penspinneur
| Sujet: Re: Demande de Tuto ( Trick) Sam 10 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
Toonet [VIP] Penspinneur
| Sujet: Re: Demande de Tuto ( Trick) Sam 10 Jan - 16:13 | |
| @ Kilou : Parce qu'on ose pas forcément demander sur une autre board, alors qui là on est quasiment "entre amis". | |
|
| |
Hokuzo Kt Addicted
| Sujet: Re: Demande de Tuto ( Trick) Sam 10 Jan - 22:43 | |
| - Toonet [VIP] a écrit:
- @ Kilou : Parce qu'on ose pas forcément demander sur une autre board, alors qui là on est quasiment "entre amis".
Il a poster pour dire ce que je pensais, et j'ajoute ceci: Même si c'est "entre amis" comme tu dis, l'intérêt d'un tel topic peut être remis en cause. En effet, sur la Fpsb, il y a plus de monde donc plusieurs explications, d'où une meilleure compréhension. De plus, pour des questions "technique" il y a des fpsbien comme Lindor qui ont un grand savoir en la matière. après ce post ne reflète que mon humble avis. | |
|
| |
sanjy Penspinneur
| Sujet: Re: Demande de Tuto ( Trick) Sam 10 Jan - 22:49 | |
| Oo y'a pas de mal a vouloir mettre un topic comme sa sur notre board... >< Même si c'est on auras un peu plus d'explication sur la fpsb lol | |
|
| |
Com.Grillay Penspinneur
Messages : 37 Date d'inscription : 06/12/2008 Age : 28 Localisation : Cestas
| Sujet: Re: Demande de Tuto ( Trick) Dim 11 Jan - 22:49 | |
| Salut, moi je comprends pas tres bien le twisted sonic bust 1.5. Si quelqu'un pouvais me donner des explications claires ça m'aiderait beaucoup ^^ | |
|
| |
Kilou Hard Gay n°2
Messages : 43 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 30 Localisation : Mios, très très....très loin de Bordeaux
| Sujet: Re: Demande de Tuto ( Trick) Lun 12 Jan - 19:40 | |
| - CislaGrillay a écrit:
- Salut, moi je comprends pas tres bien le twisted sonic bust 1.5.
Si quelqu'un pouvais me donner des explications claires ça m'aiderait beaucoup ^^ Beh tu fait un twisted sonic bust +0.5 tour en plus. Si tu sais faire les shadows spin (still 12 ou 12-23) sa t'aidera a laissé ton stylo tourné. Après c'est très simple.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Tuto ( Trick) | |
| |
|
| |
| Demande de Tuto ( Trick) | |
|