Messages : 7 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 31 Localisation : Lormont
Sujet: nouveau penspinner DSAJD Dim 8 Mar - 18:34
Bonjour a toute la team j'aimerais pouvoir rentré dans votre groupe car ca fais deja un petit moment que je cherche une team de penspiinner sur Bordeaux c'est très dur a trouver ^^ j'espère pouvoir rentré dans le GBPT même si je ressemble a un débutan par rapport a certain d'entre vous. Je posséde un désavantage c'est que j'ai pas les derniere fallange au bout des doight mes c'est pas graves ca m'a permis de faire des nouveaux trick (et oui je posséde mes propre techniques ^^) D'ailleur je suis le meilleur penspinner de mon college (Michel Montaigne) avec un pote on est a peu près à égalité. Mais j'espère pouvoir amélioré grandement mon niveau actuel grace à vous et au cadrage de l'équipe. j'ai commencé en fin d'anné derniere (pas l'année scolaire) je maitrise les technique de base (sauf le reverse et oui pas de phalange j'ai du créé une technique équivalente adapté a mes doigts ^^) J'ai encore des problemes d'enchainement des techniques. J'espère pouvoir participer aussi au meeting a venir au fais c'est bien a la place des quinconces ?? Si vous voulez me contacter prené mon adresse msn (trotinnete@hotmail.fr) Sur ceux j'espère être acepté parmis vous merci de me répondre.
Yamamoto Sombre crétin chinois & Petit Esclave Pékinois
Sujet: Re: nouveau penspinner DSAJD Dim 8 Mar - 20:07
Bienvenu a toi petit padawane
Bon il et vrai que ton petit "désavantage" ne doit pas être pratique... Mais c l'occasion de développé un nouveau style et ki serait p-t biento le style le plus reconnu au monde et le plus beau
Bonne chance a toi et bon spin Ps: bien sur que tu est accepté
xillion Penspinneur
Sujet: Re: nouveau penspinner DSAJD Dim 8 Mar - 21:35
bienvenu a toi Aycaguer bien sur que tu peu rentrer dans notre groupe on a tous eu nos débuts et comme l'a si justement dis yamamoto ,ton désavantage ne dois pas être pratique mais en persistant tu devrais pouvoir développer un stil bien a toi qui fera de toi un spinneur très célèbre
Toonet [VIP] Penspinneur
Messages : 128 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 29 Localisation : Carbon-Blanc (33) and in Your Heart... Bon y faut que je vois jusqu'à combien de carcatère ça peut c
Sujet: Re: nouveau penspinner DSAJD Lun 9 Mar - 19:36
Original ^^'. Bienvenue et on espère te voir au meeting
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveau penspinner DSAJD
nouveau penspinner DSAJD
Page 1 sur 1