| Photos de mods | |
|
+14DI-LEUR c mon nom >&l Near Hokuzo sanjy Zone Toonet [VIP] Centinex² perrin Jib' Ikki VanHalen Danile Sylis Twim[FFS] 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twim[FFS] Machine à bust
| Sujet: Photos de mods Dim 2 Nov - 1:40 | |
| bon je commence : - Spoiler:
MX : MX extended, nx mmt, impact mx : mx² : mx³ : lakubo jell : le mod blanc : Dr.kt : PDS : com.ssa : grip aviaire : double cap : double cap : pencase : f3000 (et non pas 3000f (quelqu'un comprendra ^^')) : critérium : dong_a : corp de mod blanc coloré (je ne trade pas ) : boite de mod : boite divers : parties grips de la boite : boite de corps :
vouala, y'a tout je pense
Dernière édition par Twim[FFS] le Lun 3 Nov - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sylis Penspinneur
| Sujet: Re: Photos de mods Dim 2 Nov - 2:13 | |
| Je te déteste TWIM >_< j'ose même pas posté mes mods derriére xD | |
|
| |
Danile Banana lover
| Sujet: Re: Photos de mods Dim 2 Nov - 2:23 | |
| ils sont vraiment trés jolie tout t'es mod a par les DR.KT je déteste ce mod =D mon preferer et s'en doute le mx3 bleu ciel et aussi le mod blanc noir =D sinon t'es trop un bon en moddage GG =D | |
|
| |
VanHalen Floodeur & Ikki n°3
Messages : 187 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 31 Localisation : Arbénatium
| Sujet: Re: Photos de mods Dim 2 Nov - 11:43 | |
| Ptin c'est ce genre de post qui me daille gavé le matin ( t'as vu j'ai lu les règles ^^ ), tu saoul XD. Sèrieux alala, gavé ( allez un autre pour la route ) belle ta collec. Bravo
Et au passage, super ton rang ^^. Et bien trouvé lé nom du forum ^^ | |
|
| |
Ikki Hard Gay
| Sujet: Re: Photos de mods Dim 2 Nov - 23:08 | |
| -Les single caps = de haut en bas = -sunburst mx -rsvp mx -rsvp mx -4 mods perso ^^ -Les doubles caps= -Mod blanc de twim avec caps orange -Fake mod blanc (juste les tips qui changent) -Mod blanc tippé au dr grip (>>nul) -com.ssa -pds com.ssa v10 -rushon mod -photo de groupe =D : et pis les unmodded et les bouts de grips : Voila tous ^^ commentez ^^! EDIT: Oo on dirai que les caps de certains single caps sont tordus Oo | |
|
| |
Messages : 187 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 31 Localisation : Arbénatium
| Sujet: Re: Photos de mods Lun 3 Nov - 1:18 | |
| Moi c'est mes doubles caps, j'ai l'impression qu'ils sont trodu XD. Et pourtant c'est pas le cas ... | |
|
| |
Jib' PyromaN
Messages : 78 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 32 Localisation : Ambares....
| Sujet: Re: Photos de mods Lun 3 Nov - 15:25 | |
| voici ma modeste collec il y donc de gauche à droite : -mod perso -penz gear 17 -sunburst relooké -grip aviaire -re grip avaire -Fr Kt Uv -Dr.Pirat (mod perso) -Waterfall mod -LMB ( pas fini) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mods Lun 3 Nov - 15:33 | |
| Et merde, chui le mek qu'a le moins de mod XD. Mais jm'en fou je spin plus qu'avec 1 hehe, le LMB. Twim sèrieux il est trop bien. Et rappel moi, les dr.grip grip blanc tu les à choper en tradant avec un mek de quelle nationalité? | |
|
| |
perrin Penspinneur
| Sujet: Re: Photos de mods Lun 3 Nov - 15:46 | |
| et moi je ai que 3 hehe ^^ mais biento un dr.ct black et un mod blanc mais il me manke c'ces cons de corps et le grips ^^'
jposterai mes mods bientots ^^ | |
|
| |
Centinex² Marmotte Lorraine
| Sujet: Re: Photos de mods Lun 3 Nov - 20:23 | |
| joli tes single caps ikki, surtout le noir et jaune en bas là...
bon moi d'ici peu de temps jvais faire comme tout le monde jvais poster ma collec' jpense =) (Near jveux voir tous tes mods à toi aussi XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mods Lun 3 Nov - 22:14 | |
| T'as en a combien à peu pret centinex? | |
|
| |
Danile Banana lover
| Sujet: Re: Photos de mods Mar 4 Nov - 15:55 | |
| jib il son jolie t'es mod mais le mod avec cap de cs grip + tip de dr grip + corp de super pirate existe deja je crois que c'est le Gold Angel Pen Mod ( faux vérifié j'suis pas sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mods Mar 4 Nov - 17:52 | |
| Et danile, post les tien aussi ^^, je suis curieux de voir ce que tu as | |
|
| |
perrin Penspinneur
| Sujet: Re: Photos de mods Sam 15 Nov - 22:50 | |
| - VanHalen a écrit:
- Et merde, chui le mek qu'a le moins de mod XD
non non moi je n'en ai que 3 ^^ 1 GA 1 fr.kt 1 com.ssa bientot : un dr.ct et un lmb ( oblige en tant que membre de gbpt ^^ ) | |
|
| |
Toonet [VIP] Penspinneur
Messages : 128 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 29 Localisation : Carbon-Blanc (33) and in Your Heart... Bon y faut que je vois jusqu'à combien de carcatère ça peut c
| Sujet: Re: Photos de mods Dim 16 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
Ikki Hard Gay
| Sujet: Re: Photos de mods Dim 16 Nov - 20:59 | |
| Omagad Oo c'est quoi le truc avec des grosses visses planté dans les caps ? et pis sinon , je trouve ton mx perso vraiment joli ^^ mais j'ai étais over mega shocked quand j'ai vu la chose xD (avec les visses Oo) | |
|
| |
Jib' PyromaN
Messages : 78 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 32 Localisation : Ambares....
| Sujet: Re: Photos de mods Dim 16 Nov - 21:08 | |
| gyaaah ce truc de warrior^^ | |
|
| |
Zone Penspinneur
| Sujet: Re: Photos de mods Lun 17 Nov - 22:48 | |
| J'essaie d'poster un bout d'ma collec' dans la semaine! Hot Sauce tu devrais faire pareil x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mods Mar 18 Nov - 21:45 | |
| Zone t'as trouvé le bouton réponses ? ^^ Le prend pasm al hein je plaisante t'inquiète, en tout cas content de te voir poster, et il me tarde de voir ta collec' ainsi que celle de hot sauce ^^ | |
|
| |
Zone Penspinneur
| Sujet: Re: Photos de mods Jeu 20 Nov - 16:23 | |
| Pour le bouton réponse c'est juste que j'avais la flème de le chercher XD | |
|
| |
sanjy Penspinneur
| Sujet: Re: Photos de mods Jeu 20 Nov - 20:31 | |
| Bon ba voilà mes mods =) -Grip aviair -Vortex v1 -Dr.kt rose -Fr.kt UV Ils sont beau nesse pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mods Jeu 20 Nov - 21:11 | |
| - Zone a écrit:
- Pour le bouton réponse c'est juste que j'avais la flème de le chercher XD
Et pour tes mods? la flemme de les prendres en photos ? J'espère au moin que t'auras pas la flemme de venir au meeting ^^ San, joli Donc voilà mes 2 mods avec lesquels je spin le plus: Fr.kt uv grippé au beifas et LMB Mon petit G2 vortex, avec des grips coupés comme un bourrin, en rouge bordeaux, bleu metal et blanc Tous mes mods, sauf le Vortex | |
|
| |
Jib' PyromaN
| Sujet: Re: Photos de mods Jeu 20 Nov - 21:28 | |
| voici mes derniers mods un compirat un bonkura KT Un nemZ KT et un bictory | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mods Jeu 20 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
Jib' PyromaN
| Sujet: Re: Photos de mods Jeu 20 Nov - 21:45 | |
| il peut avec le mal que j'ai eu a le faire^^
j'adore mes new mod XD il sont trop bien surtout le bonkura KT, je l'ai presque pas laché mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mods | |
| |
|
| |
| Photos de mods | |
|